Saturday, March 26, 2011

I don't know where I'm going, but I'm going there.

8 comments:

catherine said...

Interessantissimo;Continue!

Laurent said...

A refractometer for a vigneron, out of Laguiole. Boy, would that be cool.

IVAN TERESTCHENKO said...

Your not far from truth, the branch is vine...

Cat said...

"life's but a walking shadow"...

Mrs. Blandings said...

Go! I'm loving it.

by land by air by sea said...

like film.

sombre y sol

keep going.

Valéry Lorenzo said...

Et de surcroît librement...
De la dorure de noir et blanc !
J'aime infiniment.
Je savais que tu avais le don de traverser le miroir mais de passer les murs, alors là...bravo !

IVAN TERESTCHENKO said...

Valery, je m'immerge dans les murs recemmment blanchis a la chaux de ma maison...ce sont des epousailles, des ebats amoureux...mais ce sont tes petits edifices qui m'ont inspires.
J'aimerais assez que nous publiions un petit ouvrage ensemble sur cela, qu'en penses-tu ?